Jump to content

parler en Francais

jmb
 Share

Recommended Posts

Hello, I am French and lives in France, I make trial of old motor bikes and m' English interress with the motor bikes. j' made this year the two days of trial in Scotland. I wish to speak about trial and can be a little more with people living in the U.K. Thank you d' advances. Jean-Marc

Maybe?

bonjour Jean marc et bien venu au notre forum. Je parle Franglais avec tout les gros mots ,mauvais pronounciation et tout comme ca, Je fait moto trial modern , je suis tojours en ecosse (commisaire aujourd hui) j ai fait tout les classics en france en annee passe , le verdon , le Averon, Geuret et chaque fois super bonne bien venu. Naturalment jai fait boucoup des amis trialist Francais, J espere c est le meme pour vous ici et en Ecosse. Est ce que tu le fada Jean Marc qui rule un BSA nous avons racontre aux Vessoul cet annee avec Craig? Si tu a besion de quelques chose ecrit ici et je essyer aider.

Hello,

Felicitation pour ton Francais, si tu connais les gros mots tu pourra toujours te faire comprendre en France.

Tu est venu faire le verdon, j'habite juste a cote.

Tu habite en ecosse ?

J'aime bien l'Ecosse, c'est une belle region pour le trial, la bierre, le wisky mais le probleme c'est la meteo............

Pour les deux jours, le premier jour j'ai eu trop chaud et le deuxieme trop froid et entre des averses de pluies.........

Tu fait toujours commissaire pour les deux jours et aussi pour les six jours ?

C'est un anglais qui m'a pr

Malheureusment j habit a bristol a peu pres 700 k sud d ecosse. normalment je commisaire seulment le 6 jours et esseyer prend petit vacance avec camping car a la cote de nord west ecosse cest magnifique. Je connais pas John Maxfield cest clear il est un gentleman. d accord le meteo mais cest ecosse natural 4 seasons dans un jour. a plus aussi Chris ( tout le mond en france M apell Lucky Luke ( un loin histoire )