Bricole 63 Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Hello Je suis un français qui ne parle pas anglais ,nul en informatique{envoi de photos impossible}mais passionne de HONDA que je supporte difficilement d'origine.Ce que je prefere,c'est "bricoler sans fin "sur mes machines. J'habite a Clermont Ferrand{a 130Km de Sardent ,lieu des 4 jours de la Creuse}que certainement beaucoup de Britanniques connaissent pour avoir participe a cette course.Ces participants ont du voir" mes conneries techniques" au parc de Sardent un side car RTL 270cc que j'ai construit.Cette annee ,j'etrennais mon mulet :le moteur de ma RTL 250 monte dans un cadre de 125TLR car je n'ai plus la forme pour rouler avec une moto {la RTL} faite pour des jeunes sportifs . La TLR est beaucoup moins lourde de l'avant et je roule plus a l'aise avec.Il faut souligner que je n'aime pas les zones ,mais ce qui me plait dans le trial,c'est la "promenade dans les feuilles" et "les casse croute consommes entre amis", a 70 ans ,le sport est fini pour moi.{trop tard pour etre le champion de ma rue}. J'espere que la traduction fonctionnera toujours car ,sinon,je suis fichu,incapable de poster quoi que ce soit. Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont. Claude 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rustyrider Posted July 27, 2019 Report Share Posted July 27, 2019 Welcome Claude, the translation worked well, glad you are still enjoying Honda, France is a fantastic place, may you many day's riding your Honda, walking in the leaves and enjoying crusty snacks with your friends Andy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantic303 Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Bienvenue Claude. La langue française ... pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts